Le programme 2018 : Ole comedy

« Ils sont totalement inclassables, particulièrement doués, terriblement drôles et absolument sans limite. Un trio cosmopolite qui communique en Anglais avec un accent de vache espagnole pour certains, en espagnol avec beaucoup d’anglicismes pour d’autres et avec le sourire pour tous. Les machos joueurs de guitare à la fois troubadours et clowns sont de retour dans la capitale: on a tenté de décrypter Guillermo de Endaya, Paul Morocco et Antonio Gomez ».

Paul Morocco, Marcial Heredia et Guillermo de Endaya jouent ensemble le spectacle « Olé », cocktail imprévisible, drôle et spectaculaire. On pourrait illustrer le projet par deux mots phares, flamenco et comédie, qui sont déclinés de toutes les façons par les artistes pour le plus grand bonheur du public. Avec leurs guitares, leurs chapeaux et leurs habits noirs, les trois musiciens mêlent sur scène leur sens de l’humour aux musiques flamenco, salsa, blues, jazz… Ils rivalisent de facéties et jonglent avec le flamenco par la magie de divers artifices, jets d’oranges et de balles, transformation des instruments en raquettes, des chapeaux en chandeliers...

Mais ce qui fascine à chaque fois les spectateurs, des plus petits aux plus grands ce sont la finesse du jeu, les accords magnifiés, le jonglage précis et la joie de vivre que ces artistes renvoient.


Stacks Image 93

Ole comedy

  • 07/06/2018 06:30 PM
    07/06/2018 06:30 PM

    Ole comedy - (Guitare et Humour)

    Festival Internationale de Guitare de Vendôme.
    location_on Vendôme, FR access_time 20h30